À propos de nous

Qui Sommes-nous

Venez profiter d'une expérience unique dans la meilleure auberge de jeunesse de fête de Copenhague !

Située en plein cœur de la ville, l'auberge offre un accueil chaleureux à notre famille internationale et a reçu le prix de la meilleure auberge de jeunesse de Copenhague. Vous tomberez sous le charme de l'ambiance décontractée et conviviale de l'auberge et du bar, et de sa déco design.

Grâce à notre large éventail de services et équipements, nous serons à vos petits soins pendant votre séjour et grâce à notre emplacement idéal, vous serez à deux pas de toutes les activités de la ville, des meilleurs bars, magasins, sites touristiques et cafés cosy.

Nous sommes fiers de notre personnel amical et international, de nos installations impeccables et de notre vaste gamme de services et équipements. Nous disposons de 75 chambres pour tous les budgets, dont des chambres simples, doubles et triples et des dortoirs de 4, 5, 6 et 10 lits, ainsi que des dortoirs réservés aux femmes, tous dotés d'une sécurité 24h/24. Nous n’avons pas de couvre-feu et la réception est ouverte 24h/24 pour que vous puissiez profiter de la vie nocturne de Copenhague.

Le Copenhagen Downtown Hostel est situé juste à côté de la fontaine historique de la place Vandkunsten. Ancien moulin à eau au Moyen Âge, le roi Christian III y établit la première station de pompage de la ville dans les années 1600 et la baptisa Vandkunsten (la fontaine). La fontaine actuelle date de 1910 et est située sur l'un des plus anciens panneaux de signalisation datant de 1770. Cette place qui abritait jadis le marché aux poissons et le marché aux puces est aujourd'hui une ravissante oasis de cafés. Au coin de la rue, vous trouverez les magnifiques canaux de Copenhague, le palais de Christiansborg abritant le Parlement et le paradis du shopping de Strøget, la plus longue rue commerçante piétonne du monde, à deux pas de l'auberge.

En 2012, 2014, 2015, 2016 et 2017, Hostelworld nous a décerné le prix de « l'auberge de jeunesse la plus populaire à Copenhague » au Hoscars. En 2011, nous sommes devenus membres du groupe « Europe’s Famous Hostels », qui a placé Copenhague parmi les principales destinations de routards.

Nous nous ferions une joie de vous recevoir à Copenhague, la ville la plus cool de Scandinavie et de vous faire découvrir l'auberge de jeunesse la plus sympa de la ville !

Nous allons vous en donner 10 !
Vous avez besoin de bonnes raisons pour venir explorer la capitale danoise et vous arrêter dans notre auberge ?

About Copenhagen Downtown Hostel

Who We Are

Come and stay with us and we guarantee you a unique experience in the best party hostel in Copenhagen.

We are an award-winning hostel in downtown Copenhagen, dedicated to offering our guests a warm welcome to our international family. With a relaxed and friendly vibe in our hostel and bar, and our designer good looks, you couldn’t make a better match!

We have a wide range of facilities and services available to take care of you during your stay with us, and our location will ensure you are near to everything in the city that you could wish to find. Everything is on our doorstep from the best bars and shops to tourist sights and cosy cafes.

We are proud of our friendly and international staff, clean rooms, and our wide range of services & facilities. We have 75 rooms to suit every budget, including single, double & triple ensuite, 4, 5, 6 and 10 bed shared dorms, and dorm rooms for female only guests, all with 24 hour security. We also have no curfew and 24 hour reception so you can enjoy Copenhagen’s nightlife.

Copenhagen Downtown Hostel is located right next to the historic fountain on Vandkunsten Square. It was a mill pond during the middle ages and later built by Kong Christian III as the city's first pumping station in the 1600's and named Vandkunsten (the fountain). The current fountain dates from 1910 and is located on one of the oldest street signs, dating back to 1770. The square has traditionally been used for fish markets and flea markets but today it's a wonderful oasis of cafés. Around the corner you'll find the beautiful canals of Copenhagen, Christiansborg Palace housing the Parliament and the shopping heaven that is Strøget; the world’s longest pedestrian shopping street, just a hop and a skip away.

In 2012, 2014, 2015, 2016 and in 2017 we won the 'Most Popular Hostel in Copenhagen' award at the Hoscars, nominated and awarded by Hostelworld. In 2011 we became proud members of the 'Europe’s Famous Hostels' group, which placed Copenhagen as one of the main backpacker destination to visit.

We would love to see you in Copenhagen- Scandinavia's coolest city. And when you come here, don't forget to experience the coolest party hostel in this city!

10 Reasons To Book With Us
Need a reason to visit Copenhagen and stay with us?