Les meilleures raisons de séjourner chez nous

Les 10 meilleures raisons de séjourner chez nous

Un aperçu des 10 principales raisons de venir à l'auberge de jeunesse Copenhagen Downtown lors de votre prochaine visite.

  1. Une situation centrale

    Impossible de faire mieux ! En plein cœur du centre-ville de Copenhague, au milieu des rues commerçantes, des cafés cosys, des grands restaurants et des bars en vogue, Copenhagen Downtown est situé dans un des quartiers les plus cool de la ville.

    Group of youth in downtown Copenhagen

  2. Une ambiance familiale

    Nous sommes chaleureux, décontractés et 100 % scandinaves – c'est à dire modernes avec une bonne dose d'humour. Notre Bar & Lounge est l'endroit idéal où traîner, discuter avec les autres voyageurs ou juste regarder un film dans un coin confortable.

    Chilling out in the Hostel
  3. De nombreux services gratuits

    Nous vous offrons des draps, une connexion Internet WiFi ultrarapide, un plan de la ville et un une promenade touristique tous les matins.

    iPhone connecting to Wi-Fi
  4. Des activités conviviales

    Il fait trop froid pour sortir ou vous voulez tout simplement rester à l'intérieur ? Nous avons de quoi vous occuper ! Billard, babyfoot, jeux de société, fléchettes, DVDs, concerts, soirées... vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer ! Et si vous voulez juste surfer tranquillement sur Internet, vous pouvez louer un de nos iPads.

    Guys playing pool
  5. Des équipements adaptés

    Notre infrastructure est adaptée à tous vos besoins pratiques. Une location de bicyclettes pour explorer la ville, des sèche-cheveux, des serviettes, un fax/photocopieur, un service d'échange de devises, un service de buanderie, des casiers et plus encore.

    Cooking in the Kitchen
  6. Un haut niveau de sécurité

    Notre auberge dispose d'un service de sécurité 24h/24 sans couvre-feu. Chaque chambre est accessible avec une carte et vous pouvez ranger vos effets personnels dans un casier privé, un dépôt à bagages ou, pour les objets de petite taille, dans un coffre à la réception.

    Sitting outside the hostel
  7. Des prix et récompenses

    En 2012 et 2014, nous avons remporté l'« Hoscar » de la Meilleure Auberge de Jeunesse au Danemark décerné par HostelWorld et nous avons eu l'honneur d'être admis dans le groupe Europe's Famous Hostels en tant qu'unique auberge représentant le Danemark.

    Famous hostel banner behind a guy
  8. Une vie nocturne animée

    Nous organisons des concerts 2 soirs par semaine, une soirée discothèque tous les samedis soirs et des animations spéciales tout au long du mois. Et pour ceux qui souhaitent explorer la vie copenhaguoise nocturne, nous avons un accord avec la boîte de nuit RUST où les clients de Copenhagen Downtown peuvent entrer gratuitement tous les soirs !

    Girls at the bar
  9. Nos délices culinaires

    Notre Bar & Cafétéria propose de nombreuses boissons fraîches, chaudes et alcoolisées. Vous y trouverez également des hamburgers maison, des sandwichs, des salades et des snacks.

    Coffe and selection of fruits and cheese
  10. Nos offres spéciales

    Nous vous proposons un buffet illimité au petit-déjeuner pour seulement 70 DKK, une Happy Hour tous les soirs avec des boissons à prix mini et des réductions pour les groupes de personnes qui voyagent ensemble.

    Breakfast buffer

Reasons to Visit Copenhagen and Stay With Us

10 Reasons Why You Should Stay With Us

A quick look at our top 10 reasons why you should make the Copenhagen Downtown your home on your next visit.

  1. Central Location

    You can't beat our location. Right in the heart of Copenhagen's city center, among great shopping, cosy cafes, great restaurants and fun bars, Copenhagen Downtown is located in one of the city's coolest areas.

    Group of youth in downtown Copenhagen

  2. Our welcoming Atmosphere

    We are relaxed, cosy and Scandinavian- which translates to modern in a fun way. Our lounge and bar is the perfect place to chill out, socialize with other guests, or just huddle down to watch a movie.

    Chilling out in the Hostel
  3. Lots of Freebies

    We offer free bed linen, free super fast Wi-Fi internet connection, free city map, free walking tours twice a day heading to different areas, free Yoga lesson every Monday, free live music events, free social events, and a free, delicious dinner every night.

    iPhone connecting to Wi-Fi
  4. Fun Activities

    Too cold to go outside or just wanna stay indoor? We have lots of fun activities you can do without ever leaving the premises! Billiard, foosball, board games, darts, DVD's, concerts and parties- having fun without going out the front door has never been easier. If you prefer taking it easy and just want to chill out on the web for a while, we also have iPads to borrow.

    Guys playing pool
  5. Top Facilities

    We have great facilities for all your practical needs. A kitchen to cook your own food in, bicycles for hire to roam around the streets of the city, hairdryers, towels, laundry service, safety lockers and more.

    Cooking in the Kitchen
  6. Safety and Security

    Our hostel has 24 hour security, and there is no curfew. Each room has a keycard access, and there's the possibility of keeping your belongings safe in a locker or luggage storage.

    Sitting outside the hostel
  7. Awards and Recognition

    We awarded the 'Best Denmark Hostel' by HostelWorld at the 2012, 2014, 2015 and 2016 Hoscars, and became the only hostel representing Denmark in the 'Europe’s Famous Hostels' group.

    Famous hostel banner behind a guy
  8. Don’t Stop The Party

    We host live music 2 nights a week, party nights every Saturday and special events throughout the month, and parties through the whole weekend. For those who want to explore the city we've teamed up with RUST nightclub where Copenhagen Downtown Hostel guests get free entry every night… sweet!

    Girls at the bar
  9. Our Food and Drink

    We offer a wide selection of hot, cold and alcoholic drinks in our bar and cafeteria. You can also enjoy our homemade pizza, sandwiches, pasta, lasagne, burritos and various snacks at the bar.

    Coffe and selection of fruits and cheese
  10. Our extras

    We offer all-you-can-eat breakfast for only 70 DKK and a nightly happy hour with cheap drinks.

    Breakfast buffer